Close this search box.

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes un groupe de personnes venant d’Agrigente qui aiment notre ville et veulent en tirer le meilleur profit. En ce sens, nous travaillons pour réaliser des initiatives pour protéger et mettre en valeur notre patrimoine historique, artistique, culturel et notre patrimoine paysagé, en les promouvant et en organisant avec la coopération des citoyens, des entreprises privées, des associations, des institutions locales et des écoles. De cette façon, notre Pro Loco devient un point de référence pour les habitants, mais aussi les visiteurs d’Agrigente, capable de satisfaire les désirs croissants manifestés par une grande partie de la citoyenneté, d’agir directement en faveur de la société et pour la défense de son patrimoine.

Le Proloco d’Agrigente peut s’enorgueillir, dans ses rangs, de personnalités importantes et d’experts dans plusieurs secteurs, qui leur permet d’organiser des événements de différentes ampleurs et différentes natures, du plus petit au plus grand, du plus simple au plus difficile.